Créer un standard virtuel avec Standardiz

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Pourquoi créer un standard virtuel ?

Que l’on soit une TPE, une PME ou même une association ne pas manquer les appels des clients est primordial. De même pouvoir personnaliser la réponse à leur appel permet de donner une image de professionnalisme qui peut rassurer et fidéliser.
Faire le choix du virtuel c’est donc personnaliser sa réponse en effectuant des économies substantielles. Les appels étant stockés sur le cloud des serveurs de Standardiz il n’est plus nécessaire d’investir dans des équipements coûteux qui pourraient nécessiter maintenance et mise à jour. Une simple connexion internet est utile pour créer un standard virtuel sans avoir à changer de numéro.
Un standard virtuel est consultable de partout et à n’importe quel moment.

Des offres adaptées aux besoins de chaque entreprise

Les prix varient selon le choix du numéro de votre standard : fixe, mobile ou surtaxé. Dans ce dernier cas la redirection vers le numéro de téléphone que vous aurez indiqué sera supporté par les appelants. Pour les numéros fixes ou mobiles le prix du forfait dépendra du temps dont vous désirez profiter de la redirection des appels. Dans tous les cas, l’offre de Standardiz est sans engagement, il donc possible de faire évoluer son forfait d’origine à la baisse ou à la hausse. Vous pouvez aussi bénéficier d’heures supplémentaires si un afflux d’appels n’est que ponctuel. De même la résiliation de votre contrat se fait sans préavis à n’importe quel moment.
Ainsi, que vous travaillez de chez vous ou de votre bureau, peu importe !

Pour vous permettre de découvrir toutes les fonctionnalités et les options mises à votre disposition le premier mois de contrat n’est qu’à 1 € quel que soit le forfait pour lequel vous optez. La facturation peut être mensuelle ou annuelle pour une meilleure gestion de votre trésorerie.

Des fonctionnalités nombreuses pour créer le standard virtuel qui réponde à vos attentes

En quelques clics vous serez à même de personnaliser vos annonces. Soit en envoyant vos propres fichiers audio, soit en utilisant ceux que nous mettons à votre disposition. Ainsi votre message d’accueil pourra informer vos clients des horaires d’ouverture de vos bureaux. Mais aussi les prévenir du temps d’attente avant qu’ils n’obtiennent une réponse. Vos appels pourront être enregistrés sur répondeur en cas d’absence, vous pourrez choisir une musique d’attente, etc.

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